Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

ne respecte pas mon contrat de travail/démission

Pellote

Messages recommandés

il est stipiler dans mon contrat que je dispose d'un vehicule de fonction et du remboursement des frais pour ce véhicule.

il m'a reprit ce vehicule en prétextant en acheter un autre, depuis juillet je ne vois rien venir et utilise mon vehicule personnel.

les frais de carburant pour le vehiule de société de octobre à juillet ne m'ont pas été remboursé, et je ne suis pas remboursé de mes frais pour mon vehicule personnel.

j'envisage de quitter mon emploi, et je voudrai savoir si je peux recouvrir c'est frais, et savoir si du fait du non respect de mon contrat mon préavis en tant ETAM du batiment (N°CC 3002 batiment) dois être respecté et de combien de temps est il pour un ancienneté de 2 ans.

Merci à ceux qui ont une réponse!

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Faites un courrier en RAR, rappelez son obligation contractuelle de vous fournir le véhicule de fonction (vérifiez si vous avez bien l'avantage en nature) évoquez le non paiement des frais. Chiffrez les frais et mettez le en demeure de faire le paiement sous quinzaine.

Passé ce délai vous saisirez le conseil des prud'hommes pour faire valoior vos droits.

oui, mon patron n'est pas des plus diplomate, et de tempérament d'humeur tres changeant, il est rare qu'il se passe 1 semaine sans avoir de reproches ou d'allusions pour moi ou mon collègue sur le salaire au quel nous sommes payer du fait de certaines erreurs bénignes faites. il en est de meme pour les salariers des ateliers.

par contre quand il veut quelque chose il sait se faire petit surtout quand cela sort de nos attribution. moi je ne dit jamais non, car c'est dans mon tempérament de rendre service quand cela est possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...