Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Garde impossible: frais de garde ?

Boert

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je vais être dans l'impossibilité de pouvoir garder mes enfants pour les vacances de février. Qu'est-ce que je risque au niveau de la loi ?

Ensuite, mon ex m'a menacé de me faire prendre en charge les frais de garde que mon absence va occasionner.

Je précise qu'elle paye la nourrice au noir depuis des années.

Merci

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Bonsoir,

Et en ce qui concerne les frais qu'elle m'imposerait ? Dois-je accepter ? En a t'elle le droit ?

non sauf si le jugement le précise

Le jugement précise les modalités de gardes, ainsi que le montant de la pension alimentaire, rien de plus, même en cas d'impossibilités de gardes. Donc, elle improvise totalement et fait comme cela l'arrange...

Comment lui faire comprendre certaines choses, notamment qu'elle ne peut décider quoi que ce soit pour moi?

Comment lui faire comprendre certaines choses, notamment qu'elle ne peut décider quoi que ce soit pour moi?

ça c'est un autre sujet.

par contre il faut peut etre aussi essayer de comprendre que le fait que vous ne preniez pas vos enfants pendant les vacances va certainement lui poser un problème de garde puisqu'il n'y a pas d'école.

tout depend aussi de la raison pour laquelle vous ne les prenez pas.

meme si vis a vis de la loi vous avez raison c'est vrai que c'est elle qui va assumer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...