Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

dégouté

Liliboy

Messages recommandés

bonjour

j'ai fait appel par courrier au batonnier de ma region parce que mon avocat ne me donnait plus suite de mon divorce depuis juillet 2009

il me repond que mon avocat ne m'a plus defendu depuis 2007 que j'avais eu les conclusions a cette époque etc.et que mon dossier était archivé ..que ce que je decrivais de mon divorce ex pension verssée a tors ,il n'en avait jamais entendu parlé et que si j'ai effectivement eu affaire a lui jusqu'en 2009 d'en apporter les preuves

Ce que j'ai immediatement fourni preuve convocations tribunal preuves de conclusions a adresser a l'adversaire etc...

Voila la reponse du batonnier aujourd'hui

il me semble que vos probleme ne viennent pas de votre divorce

(tiens premiere nouvelle) et que les conclusions ont été envoyées en septembre 2009 (ah! il me semblait qu'il ne me connaissait pas apres 2007)et que je ne l'ai auraient pas reçu car il ne savait pas que j'avais demenagé (tiens donc)etc..

Je suis degouté ,dans un premier temps mon avocat ne se souvient pas de moi ,et ignore certaines choses de mon dossier depuis 2007 et qu'il precise que le dossier est archivé (preuves a l'appui)

Aujourd'hui il dit m'avoir adressé le compte rendu en septembre 2009

et qu'il ignorait que j'avais demenagé

La je suis decouragé car j'ai prevenu mon avocat de mon demenagement en juillet 2008 et je lui ai toujours fait remarqué que je ne voulais pas qu'il communique a la partie adverse mes nvelles coordonnées car je ne voulais pas avoir de difficultés avec mon ex famille

j'y ai meme adressé mes nouvelles charges concernant cet appartement car bien entendu elles étaient plus importantes

a chaque envois j'ai meme toujours fait remarqué au secretaires que l'adresse figurant sur leur envoi n'était plus celle la

aujourd hui comment prouver ce changement d'adresse car en septembre 2009 je ne faisait plus suivre mon courrier,je ne l'ai fait suivre que 1 an de juillet 2008 a juillet 2009

voila comment se faire avoir en beauté

ils sont forts et là et bien je n'ai toujours pas le compte rendu de ce qui s'est passé en juillet 2009 et je ne sais comment prouver comme quoi j'ai communiqué ma nvelle adresse a mon avocat

Y a t-il une solution a laquelle je n'ai penssé

merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour

merci

mais j'y avais pensé le probleme est que je me suis rendu directement a son cabinet et malgres plusieurs fois de relance ,il n'a toujours pas rectifié,ce qui me pose probleme aujourd'hui

c'est comme lorsque l'on va a cpam pour un changement d'adresse on ne l'envoie pas forcement avec ac r

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...