Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

arrêt maladie/travail

Satheen

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai travaillé le 06 janvier quelques heures avant de me rendre chez mon médecin qui a procédé à un arrêt de travail - cas de coqueluche. Je n'ai donc pas pu effectuer mes 7h70.

J'ai reçu ma fiche de paye de janvier et je note que 2h de travail ont été débitées. L'employeur, en a t-il le droit sachant que mon arrêt de travail a été établi à compter du 06/01. Il prétexte que je suis venue travailler le 06 janvier même si la journée n'est pas complète et par conséquent il prend en compte mon arrêt de travail à compter du 7 janvier. Merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Bonjour,

J'ai travaillé le 06 janvier quelques heures avant de me rendre chez mon médecin qui a procédé à un arrêt de travail - cas de coqueluche. Je n'ai donc pas pu effectuer mes 7h70.

J'ai reçu ma fiche de paye de janvier et je note que 2h de travail ont été débitées. L'employeur, en a t-il le droit sachant que mon arrêt de travail a été établi à compter du 06/01. Il prétexte que je suis venue travailler le 06 janvier même si la journée n'est pas complète et par conséquent il prend en compte mon arrêt de travail à compter du 7 janvier. Merci

Je ne comprends pas : vous voulez dire qu'on vous a payé deux heures ou enlevé deux heures, en tout cas payé ce que vous avez fait et enlevé ce que vous n'avez pas fait, le jour où vous êtes tombé malade ?

C'est normal, non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...