Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

peut on mettre un enfant de vingt ans a la porte

Gilou86

Messages recommandés

bonjour

j'ai un fils qui a vingt ans, possédant un CAP cycle et moto;il est inscrit comme demandeur d'emploi ; il ne participe a aucune tache ménagère, il n'y a aucun dialogue possible; qu'elle recourt si je doit le mettre a la porte.

il a CAP une voiture ; qu'est ce que je peu faire?

• Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour

j'ai un fils qui a vingt ans, possédant un CAP cycle et moto;il est inscrit comme demandeur d'emploi ; il ne participe a aucune tache ménagère, il n'y a aucun dialogue possible; qu'elle recourt si je doit le mettre a la porte.

vous pouvez le mettre dehors, mais il pourra vous demander une aide financière

Qu'est-ce que ça veut dire ?

[xxxxxxxxx]

quant on a un CAP de mécanicien et de quoi ce déplacer

j'estime que l'on peu trouver du travail; un jeune de vingt ans qui n'écoute pas ce qu'on lui dit ; et bien pour moi y a pas trente six solution _la porte_

personne ne ma trouvé une solution valable

[propos déplacés]

[propos supprimés]

j'estime que l'on peu trouver du travail; un jeune de vingt ans qui n'écoute pas ce qu'on lui dit ; et bien pour moi y a pas trente six solution _la porte_

[propos supprimés]

ouh!! je pense que lag0 va etre content:p:p

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Précédent message à 18h52 ----------

il a CAP une voiture ;

enfin Lag0c'est evident

il a CAP voiture, cela signifie que son fils a un CAP et une voiture donc il peut chercher du boulot, c'est clair comme de l'eau de roche

enfin mettez y un peu de bonne volonté face a ce père qui semble si aimant et si tendre et qui doit certainement savoir employer des mots adéquats ( comme sheila !!!) pour parler à son fils;)

au fait vous etes ainsi que votre epouse au chomage non? vous avez une voiture?

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Précédent message à 18h52 ----------

enfin Lag0c'est evident

il a CAP voiture, cela signifie que son fils a un CAP et une voiture donc il peut chercher du boulot, c'est clair comme de l'eau de roche

enfin mettez y un peu de bonne volonté face a ce père qui semble si aimant et si tendre et qui doit certainement savoir employer des mots adéquats ( comme sheila !!!) pour parler à son fils;)

au fait vous éte ainsi que votre épouse au chômage non? vous avez une voiture?

[xxxxx] suppression de propos contraires a la charte

vous comprenez rien ou quoi

personne ne ma trouvé une solution valable[xxxxxxxxxxi]

Effectivement, je dois être bien bête, mais :

il a CAP une voiture ;
je ne comprends vraiment pas ce que cela veut dire :eek:

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Précédent message à 19h20 ----------

Avec un personnage de ce genre là, je crois qu'il faut passer très haut au dessus...;)

Et justement, moi, passer très haut au dessus, c'est ma passion...:D

c'est là ou l'on s'aperçoit que tous les gamins ne demarrent pas dans la vie avec les mêmes bases

Effectivement, celui ci a reçu une formation professionnelle et les moyens de se rendre à son travail, pour peu qu'il en trouve.

Le problème de son père est peut être qu'il n'en cherche pas.

Effectivement, celui ci a reçu une formation professionnelle et les moyens de se rendre à son travail, pour peu qu'il en trouve.

Le problème de son père est peut être qu'il n'en cherche pas.

je ne sais pas si tu as lu les messages effacés sardine mais ils étaient révélateurs!!

de plus dire:

je suis au chomage et ma femme aussi et je reproche à mon fils de ne pas travailler, désolé mais on peut quand même se poser un minimum de questions

la mère ne trouve pas de travail

le père non plus

on peut donc se demander si le père a aussi une voiture et si il a suivi une formation

---------- Message ajouté à 16h33 ---------- Précédent message à 16h26 ----------

bonjour

non!!! tu m'étonnes !!!:p

Désolée, on peut être chomeur et se soucier de ce que son fils ne s'installe pas dans une galère qu'on connait trop bien.

On peut ne pas avoir les moyens de s'exprimer comme un bac +++ et une juste vision des choses.

Quand un fils a un CAP, ses parents y sont bien pour quelque chose.

Ils l'ont éduqué.

Sardine, ne perdez pas votre temps à plaindre ce personnage. Quand on voit la façon qu'il a d'insulter les participants de ce forum que nous sommes, je pense qu'il doit être également un très bon père...

Alors le gamin n'est peut-être pas le top des gamins, mais le père a le gamin qu'il mérite !

On peut ne pas avoir les moyens de s'exprimer comme un bac +++ et une juste vision des choses.

ce n'est pas un ecart qu'il y a entre le langage qui a été censuré et celui d'un bac +++ mais c'est un ravin que dis je un goufre sans fond!

a titre indicatif sardine, relisez les premiers echanges tout a fait serieux de nous tous! de plus la question de lag0 n'avait rien d'agressif, il posait juste une question judicieuse.

ne pas avoir fait d'études n'autorise pas la vulgarité:(

Aimez-le ... tout simplement.

Cordialement.

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Précédent message à 17h52 ----------

meme en étan au chomage moi et ma femme

Exactement !

N'avez-vous pas honte de penser à vous en débarasser s'en même faire un léger effort de dialogue ?

[xxxxxxxxx]

[propos déplacés]

Vous-même ne dites-vous pas être au chômage ?

Alors : trouvez du travail et essayez d'en trouver avec et/ou pour lui.

Soutenez-vous, dans ce monde de brutes !!!!!!

Vos gênes devraient vous aider à avoir de meilleurs sentiments ... envers votre fils, qui lui, ne vous a pas demandé de le mettre dans ce sale monde d'aujourd'hui !

Je ne le plans pas mais je vous trouve un peu...hatif dans vos conclusions.

Finalement, je suis peut être plus que vous sortie de ma sphère :D:D:D

[xxxxxxx];vous avez essayer d'analyser ma question, je vais vous dire,

mon fils avais toute les billes en main pour pouvoir réussir a trouvé du travail;il en a eu des propositions, mais voila faut il avoir envie de travailler, alors si vous commencer a les protéger pour ne pas les bousculer ou est ce qu'on va

[suppression de propos grossiers]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...