Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Licenciement subi ou a l'amiable

Jakhicham

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuelement dans une entreprise qui ne veut plus de moi.

J'ai appris que mon responsable d'agence souhaite me licencier en utilisant les appels du téléphone. en effet j'utilise mon téléphone portable de la société pour appeler des amis meme pendants mes heures de travail, sachant que je ne les appel que lorsque je suis en voiture sachant que je suis commercial. tout le monde dans la société appel son entourage.

Est ce une raison suffisante pour me licencier pour faute grave?

Il m'a surtout proposé ce matin une rupture à l'amiable. cela fait 2 ans et demi que j'y suis. Combien puis je réclamer?

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

De toutes façons ,quand on arrive à ce point là ,il est préférable de faire une rupture conventionnelle ,puisque là ,votre employeur est d'accord.Si vous refusez ,et qu'ils ne vous licencie pas (car dossier trop mince),il vont chercher la faute grave pour vous licencier .Donc "bonjour l'ambiance" .Avec une rupture amiable ,vous partez avec vos indemnités normales et pouvez vous inscrire à Pôle emploi .

moi je serais d'accord pour un licenciement à l'amiable, mais pas à nimporte quel prix!!!!!!!

l'ambiance est déjà pourri et ça fait déjà plus de 6 mois que ça dure.

C'est lui qui est coincé donc je veux des conseils pour bien vendre mon départ!!!

Combien suis je en droit de réclamer?

Et l'histoire des coups de fils est ce nuisible?

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...