Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

résiliation bail appartement meublé par propriétaire

Sharan

Messages recommandés

bonjour,

je souhaitais savoir comment rédiger ma notification de congé à mon locatire. il s'agit d'un meublé loué pour une durée d'un an avec reconduction tacite.

voila ce qui est marqué dans le bail:

Durée de location :

La présente location est consentie et acceptée pour une durée de : DOUZE mois qui commencent à courir le : PREMIER JUIN DEUX MILLE HUIT (1/06/08).

Elle est renouvelable par tacite reconduction et par période de DOUZE mois, aux mêmes conditions initiales, faute de congé préalable.

En cas de résiliation du locataire ou à l’expiration du bail, la notification de résiliation ou de fin de bail vaudra engagement formel de partir et renonciation à tout maintien dans les lieux sous quelques prétextes que ce soit, sans qu’il soit besoin de ne recourir à aucune formalité.

Le congé de location devra être signifié de part et d’autre par voie écrite (LAR) ou par acte d’huissier. Le délai de préavis est de 3 mois pour le bailleur, à compter de la réception du congé par le locataire. Le délai de préavis est de 1 mois pour le locataire à l’égard du bailleur.

il y a eu un renouvellement par tacite de reconduction mais je souhaiterais mettre fin à cette location cette fois-ci, comment dois-je procéder?

merci d'avance.

cordialement

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...