Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

coéficient de racordement pour pension

Gueguette

Messages recommandés

bonjour a tous un gros pépin me tombe dessus divorcée depuis 1991 je n'ai plus d'enfant a charge, mon ex a fait une procédure pour trop avoir versé de pension elles était récupérée par saisie sur salaire par un huissier qui faisait les augmentation, mon ex a gagner le procès et j'ai été déclarée non responsable de l'erreur mais je dois lui verser 12500 euros ,je dois être saisie car mon ex refuse mon arrangement , mon avocat m'a demandé de refaire tout les calcul depuis 1991 pour le 2 février (il m'a prévenu vendredi) j' ai réussi jusqu'en 1999 mais en 1998 les indice de bases changes et je ne sais plus comment faire je ne comprend pas la formule proposé par internet pour calculer le coefficient de raccordement ,il y a urgence merci d'avance

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

et bien mon indice de base était juillet 1991 indexer les 1er janvier avec novembre de l'année précédente en indice de référence ,en 1998 l'inssée revient sur une base 100 je n'arrive plus a faire mes calculs et ne comprend pas ce qu'on me dit de faire un grand merci si vous pouvez m'aider

---------- Message ajouté à 14h07 ---------- Précédent message à 14h05 ----------

ménage hors tabac France entière

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...