Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

remise relevé compte perso. à tiers

Valinco

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Dans le cas où un employé de banque remet, au cours d'une séparation à l'un des époux, le relevé de compte personnel de l'autre ( sans son accord) sachant que le couple est sous contrat séparation de biens, la banque a alors commis une faute à mon avis.

Existe t il un texte du droit bancaire traitant de celà et quelqu'un peut il me confirmer ou m'infirmer la faute de la banque.

Merci de vos conseils.

Bonne journée

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour et merci de votre réponse.

dans les faits, l'employé de banque , étant "bien" avec la personne lui a remis un relevé de mon compte perso. Mon ex présente ce relevé dans une procédure de divorce avec sommation de donner des relevés de ce compte, qui a été ouvert aprés la séparation.

Je n'ai rien à cacher, mais le procedé me semble illégal,d 'où ma question. Maintenant la direction de la banque qui a déjà été avisée de plusieurs faits similaires (non prise en compte désolidarisation-refus fermeture compte perso et credit revolving, d'où utilisation abusive par ex....) fait encore et toujours la sourde oreille.

Encore merci et bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...