Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

pb cumulus et disjoncteur

Vivicol

Messages recommandés

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Pas nécessairement fuite, ça peut être simplement la résistance qui est en court-circuit. Dans ce cas il suffit de changer la résistance. Ça coute pratiquement aussi cher qu'un cumulus complet en pièces, mais l'opération est plus simple...

Pas nécessairement fuite, ça peut être simplement la résistance qui est en court-circuit. Dans ce cas il suffit de changer la résistance. Ça coute pratiquement aussi cher qu'un cumulus complet en pièces, mais l'opération est plus simple...

Oui, puis quand un truc commence à lacher, le reste ne tarde pas à suivre, autant en mettre un neuf.

Mais ça regarde le propriétaire.

Oui, puis quand un truc commence à lacher, le reste ne tarde pas à suivre, autant en mettre un neuf.

Mais ça regarde le propriétaire.

Mais non Sardine. Une résistance peut lâcher très rapidement, par exemple au bout de 6 mois. Vous n'allez pas pour autant changer la cuve qui est toute neuve ?

Un cumulus est quelque chose de très simple avec juste quelques éléments qui peuvent tomber en panne. Il n'est pas nécessaire de tout changer au moindre problème. A vous lire, on croirait que si la sécurité thermique déclenche il faut tout changer alors qu'il n'y a qu'un cache à démonter et un petit bouton à appuyer (et cette panne m'est arrivée une fois sur mon cumulus il y a 7 ans et plus jamais depuis, alors si j'avais changé tout...)

Une cuve de 6 ans, elle est très jeune. Mes cumulus dépassent sans problème la vingtaine d'années...

les jeunes ont hélas la vie moins dure.

Ma championne, j'ignore son age. Tout ce que je sais c'est que la marque n'existe plus depuis 22ans.

Les nouveaux font 10,12 ans. Hélas!

On peut dire que ça n'interesse pas le locataire, mais je prétends que si on veut qu'ils s'intéressent à leur logement, il faut qu'ils apprennent comment ça marche!;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...