Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

fin cdd congé parental

Lendormy40

Messages recommandés

bonjour, voila mon cdd s'arretait hier ( remplacement sans terme fixe, congé parental de madame x), que se passe t il si cette derniere ne revient pas le lendemain de ma fin de contrat ??? voila elle n'est pas marquée sur le planning !! bizarre !!, si elle n'est pas la, j'aurai du etre prolongée ??? non ?

merci

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

justement mon cdd s'interrompt qu'au retour de la salariée que je remplace ( CDD sans terme fixe, remplacement de Mme X en congé parental)!!! si elle n'a pas repris ( mon contrat s'arrete car mon employeur m'a dit qu'elle revenait et cela n'a pas l'air d'etre le cas !!!!!! ) , je pensai que l'entreprise etait fautive car mon contrat s'arrete qu'à son retour, non ???, pour moi cela est plutot une rupture abusive !!

a priori cette dame devait reprendre a une date donnée, celle marquée sur votre cdd

l employeur respecte cette date contractuelle

si cette dame ne revient pas il devra palier a cette carrence, mais cela ne concerne plus votre cdd

et il a respecté votre contrat

il vs doit la prime de précarité

moi je ne suis pas d'accord, le contrat stipule que mon contrat s'arrete qu'à son retour, sans précision de date !!! ( normal car il s'agit d'un contrat sans terme fixe ) !!! aucune date d'inscrite sur mon contrat mis a part la durée minimale.mon employeur ne m'a jamais founi la date de son début de congé parenatal !!je le soupconne de rompre illégalement mon cdd, car si elle n'est pas revenue d'ici plusieurs jours, peut etre qu'elle a prolongé son congé !!??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...