Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

détachement foyer fiscal

Vassily

Messages recommandés

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir Mimi50,

Si j'ai bien compris, je fais ce qu'il me plait, et je n'aurai qu'à faire ma déclaration quand le moment sera venu, j'ai un peu peur d'abuser avec mes questions : peut-on déclarer ses revenus à n'importe quel moment de l'année ?

merci beaucoup

c.

Non, en même temps que les autres.

Lorsque vos parents recevront leur imprimé pré rempli, vous irez en chercher un à l'hotel des impots.

Et vous remplirez toutes les cases d'identité à la main.

Vous vous renseignerez pour savoir où le déposer, suivant votre domicile.

Et vous serez devenu une vraie grande personne.:)

Ou bien vous ferez tout ça par internet.

Invité Shintoku

Bonjour,

Rien à ajouter ! En principe les déclarations sont à faire en début d'année (vers février mars). Par contre, il faut bien faire attention à ce que vos parents ne vous déclarent pas avec eux.

Bonne journée

Bonjour,

La déclaration pour les revenus ( privés ) 2009 doit être postée avant le 30.5.2010. ( donc fin Mai de l'année suivante )

Comme vous n'avez pas encore de compte, il faudra cherchez les formulaires nécessaires ( probablement seulement 2042 =Cerfa n°10330*13 ) fin avril 2010 ) - avant ils ne sont pas disponibles.

L'année prochaine, les formulaires seront alors automatiquement envoyées.

ou télécharger sur internet - Vous avez certainement intérêt à télécharger maintenant l'ancien formulaire ( tapez 2009 ) afin de voir les détails dès à présent.

Déclaration de revenus : quels formulaires de déclaration remplir ? : services en ligne et formulaires - Service-public.fr

coprdialement,

giantpanda

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...