Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

frais droit de visite d'un enfant

Minimonde

Messages recommandés

bonjour,

dans mon jugement il est écrit :

" l'époux s'engage à prendre en charge les frais de transport liés à l'exercice du droit de visite concernant sa fille "

Mais mon ex mari refuse de me payer les frais d'autoroute quand je lui amène sa fille , me disant que je peux prendre les petites routes , mais quand lui fait le trajet il prend l'autoroute pourtant sinon cela rallonge du double de temps la route à faire.

il me dédommage pour le carburant, mais puis je lui dire qu'il doit aussi me régler les factures des péages?

d'avance merci et bonne journée

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

est il noté dans votre décision que c'est a vous qu'il incombe d'emmener votre fille chez son père?

sinon pourquoi ne vient il pas lui même la chercher ainsi il serait sure du cout et cela vous eviterais de vous casser le nez deavant sa porte s'il lui prenait l'envie de s'absenter ce jour là (ou d'oublier :rolleyes: c'est mon côté chipie qui ressort, désolée)

cordialement

Bonsoir, si le jugement lui accorde le DVH avec frais de transport à sa charge et que vous lui amenez l'enfant c'est un accord amiable entre lui et vous.

Le DVH est comme son nom l'indique un droit et pas une obligation..

Si vous ne voulez pas payer ces frais qui sont mis à sa charge la seule solution consiste à ne pas lui amener l'enfant à vos frais car dans ce cas il vous sera difficile ( voire impossible) d'obtenir le remboursement total des frais avancés s'il ne le veut pas..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...