Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

procédure CPH

Debut

Messages recommandés

Bonjour

Actuellement, je monte des conclusions pour un CPH.

Mon dernier dossier CPH remonte à 8 ans, j’avais monté des cotes de plaidoirie.

Mais là le dossier est assez complexe long et d’un seul tenant. Les pièces sont visées partout.

J’avoue que j’ai bien du mal !

Depuis huit ans cela a peut etre évolué, produisez vous vos conclusions d’un seul bloc ou faites vous toujours des cotes de plaidoirie ?

Cordialement

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour

Depuis huit ans cela a peut etre évolué, produisez vous vos conclusions d’un seul bloc ou faites vous toujours des cotes de plaidoirie ?

Cordialement

Bonjour,

A la note de conclusions vous joignez un "bordereau des pièces communiquées". C’est-à-dire la liste des pièces jointes en les numérotant.

Devant le CPH l’oralité est de règle elle ne prévoit pas que les parties déposent les conclusions. Néanmoins, il est constant (voire recommandé), que les parties se les notifient hors la salle d’audience et en déposent un exemplaire entre les mains des juges, après les débats.

• 2 months later...
Bonjour

Mon dernier dossier CPH remonte à 8 ans, j’avais monté des cotes de plaidoirie.

Mais là le dossier est assez complexe long et d’un seul tenant. Les pièces sont visées partout.

J’avoue que j’ai bien du mal !

Cordialement

Les cotes de plaidoirie sont toujours de rigueur, même pour les dossiers volumineux ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...