Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

sortir d une sarl

Yas66

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je suis nouveau sur ce site et j'espere que je vais trouver de l'aide

voila j'ai creer une sarl de vente automobile en import export il y a environ 6 mois dont j'etais le gerant à 51% non salarié et mon associé a 49% non salarié, nous avons fait des benefices assez consequent nous sommes aujourdhui en total désaccord car mon associé ne veut rien declarer et ne pas payer de tva!

il y a peu de temps il a etabli un proces verbal d assemblée generale dans mon dos stipulant que je ne voulais plus la gérance de la société ce qui est faux je n ai jamais été mis au courrant de cette procedure et encore moins signé ces documents , de ce fait il est passé gerant et moi associé mais toujours avec les memes parts! j' ai donc decider de porter plainte pour faux et usage de faux.

J'ai decouvert cette supercherie en allant a ma banque ou je n avais plus la procuration du fait que je n'etais plus gerant (il en a profiter pour m enlever la procuration).

Toute la comptabilté se trouve a son domicile et je n'y est pas acces je suis hors jeu total.Mon comptable ne peut donc etablir de bilan afin de payer la tva.

Aujourdhui la societé fonctionne toujours en utilisant mon nom et il continue de frauder a tout va!

Je ne sais pas quoi faire je suis desesperé

que dois je faire sachant qu il m a menacer de mort?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
  • Moderateurs

bonjour Yas66

la charte du forum, que vous avez signée en vous inscrivant, interdit le multipostage; vos 2 discussions ont donc été fusionnées et le doublon supprimé.

merci de continuer vos question sur ce même sujet sur cette seule file.

bonne continuation sur Net-Iris

cordialement

M1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...