Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

préavis

Cha25

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un petit soucis j avais un contrat cdd a mi temps qui se terminait fin decembre je n'ai rien resigner j ai travaillé la premiere semaine de janvier toujours sans rien signer et la j ai trouver autre part et se serai un cdd en temps plein qui aurait du commencer cette semaine mais quand j'ai appeler ma patronne elle ma dit que je ne pouvais pas travailler avec l'autre car je devais faire une semaine de préavis.

donc j'aimerais savoir si je suis obliger de faire cette semaine de preavis sachant que mon contrat c'est terminer fin decembre et que je n ai rien resigner apres

merci

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Le problème, c'est qu'en travaillant après la fin du CDD, vous êtes maintenant en CDI de fait. Pour quitter cet emploi, il vous faudrait donc démissionner et faire un préavis qui est même probablement de plus d'une semaine (à voir dans la convention collective).

merci

mais vu que mais heures travaillé ne son pas encore declaré est il possible que je m arrange avec ma patronne en lui disant que si elle veut elle ne conte pa ma semaine travailler comme sa je peu partir plus vite non?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...