Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problème de téléphonie


Savane

Messages recommandés

j'ai acheté par internet un téléphone portable avec un forfait bloqué, or il s'avère que je n'ai pas bien rempli le formulaire et ... pour ne pas les nommer m'a obligé à prendre un nouveau numéro de téléphone, je n'ai pas pu valider ce numéro, car des impondérables familiaux ont fait que j'ai oublié. cela dit [sté de télephonie] m'a facturé 352 euros pour l'achat du téléphone et s'est servi directement de ma carte bancaire car j'ai une autre ligne, et m'a quand meme obligé à prendre le forfait, est ce que cela est normal, je songe leur écrire pour leur demander des explications et leur demander de surpprimer le forfait. quand pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...