Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

rendez-vous pour licenciement d'inaptitude

Titof02

Messages recommandés

Bonjour ,

je voudrai si possible savoir quelque explications,je suis entre mes 2 rendez-vous a la medecine du travail(mon medecin traitant ma mis en arret de travail),apres cela mon employeur a 1 mois pour me licencier pour inaptitude,j'ai fait cette demarche a la medecine du travail pour qu'elle puisse constater un harcelement moral,je pense prendre un syndicat pour venir avec moi au rendez-vous avec mon employeur pour le licenciement.

comment ce passe un tel rendez-vous et si une conciliation est possible sans aller au prud'hommes ?

(j'ai des temoignages de clients pour l'harcelement)

merci et attend de votre reponse

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Vous pouvez être assistée lors de cet entretien par un conseiller du salarié si votre entreprise n'a pas de représentants du personnel, ou par un salarié de l'entreprise dans le cas contraire (DP, DS ou autre salarié)

Avant d'entamer les discussions, le licenciement doit être notifié, donc pas pendant l'entretien.

Si vous avez des attestations de clients, sachez que l'employeur peut en fournir également pour les contredire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...