Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

visite d'embauche (médecine du travail)

Potier

Messages recommandés

:o bonjour, je travaille pour la 4ème année pour la même association et je n'ai jamais passé la visite d'embauche obligatoire, (j'ai un contrat renouvelé en septembre de chaque année), je souhaiterais rencontrer le médecin du travail car j'ai subi des pressions et je voudrais le faire constater, j'ai envoyé un recommandé il y a 12 jours, aucune réponse, l'association n'est pas connue à la médecine du travail de ma commune. que faire, qui paye la visite médicale chez le médecin traitant en l'absence de médecin du travail ? merci, à bientôt

• Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu

Attention au cumul d'emploi : vous ne pouvez travailler à la fois dans la fonction publique et dans une association si vous n'evez pas l'autorisation de votre administration, ne faites pas trop de foin si vous n'avez pas cette autorisation. Par ailleurs, vous ne travaillez pas pour l'association pendant que vous êtes en longue maladie dans votre administration, j'espère ?

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/travail/110525-grade-fonctions-fonction-publique-detat-maltraitance.html

Potier ne travaille pas dans la fonction publique ? ,mais l'info reste interessante .Merci gudule.

Je pense que Potier devrait également téléphoné directement à l'inspection du travail.Normalement ,lors de la DUE ,l'urssaf communique le dossier à la médecine du travail en même temps qu"à pôle emploi et aux caisses de retraites complémentaires.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...