Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

avertissement de travail

Choucou

Messages recommandés

bonjour;

je suis actellement en contrat de professionnalisation donc une semaine par mois je suis en cours et le reste chez mon empoyeur.

ds ma semaine de cours je me suis fé viré et mon patron en a été informé, suite a ca il a décidé e me mettre un avertissement.

a til droit avc mon contrat?

a ti droit meme si je nété pa sur mon lieu de travail?

peut on le contester? si oui ke doije faire?

esce ke bavardage en cours et un motif d' avertisseme?

cela parait ridicul mé jé besoin de votre aide

merci par avance

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Merci d'éviter le langage sms.

Les centres de formation informent les employeurs de tous les incidents qui ont lieu. A mon sens, l'employeur, en cas d'incident à l'école, peut adresser un avertissement, car il vous paye pendant les heures de formation. Donc, le suivi de la formation doit, comme le travail en entreprise, être effectué avec sérieux.

Vous pouvez toujours contester, mais à mon avis, vous êtes en tort.

Invité Mashinotsu
Merci d'éviter le langage sms.

Les centres de formation informent les employeurs de tous les incidents qui ont lieu. A mon sens, l'employeur, en cas d'incident à l'école, peut adresser un avertissement, car il vous paye pendant les heures de formation. Donc, le suivi de la formation doit, comme le travail en entreprise, être effectué avec sérieux.

Vous pouvez toujours contester, mais à mon avis, vous êtes en tort.

Oui, votre employeur a raison.

Profitez du temps libéré pour apprendre un minimum d'orthographe, vous verrez, ça facilite le quotidien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...