Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

commande internet non livrée

Mallo11

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai effectué une commande sur internet en date du 18.12.09.

Au moment du paiement par carte bleue mon paiement à été refusé (je ne sais pas pourquoi mais bref...) j'ai donc modifier le mode de paiement pour regler par virement banquaire.

Mon compte à bien été débité en date du 21.12.09.

Le probléme c'est que sur le site, ma commande n'est pas validée pour cause de refus de carte bleue, le changement de mode de paiement n'apparait pas.

Impossible de joindre le site par e-mail, tout mes message me sont renvoyés indiquant que les liens ne sont pas valides.

J'ai donc joint la société par telephone, mais je ne tombe que sur des standardistes qui ne peuvent que faire remonter les infos.

Ma commande à été passée il y à plus d'un mois et je n'arrive pas a avoir de retour.

Que puis je faire?

merci d'avance

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Donc, envoyez à l'adresse de cette société un courrier recoAR de mise en demeure d'exécution de délivrance du bien acheté (indiquez ce qu'il est), puisqu'il a bel et bien été payé, et dont la preuve vaut pour acte de vente.

Joignez en pièce jointe le relevé bancaire (dont toutes les autres opération devront être grisées;))

Cette mise en demeure devra être faite avec une date butoir pour son exécution, c'est ce qu'on appel une astreinte ("par la présente, je vous met en demeure de ..../..., sous astreinte de huit jours fermes, ouvrables et ouvrés")

Ajoutez qu'à défaut de réponse positive, ou de réception sous l'astreinte impartie, vous saisirez la DDCCRF de votre département (citez l'adresse postale exacte, facilement trouvable sur l'annuaire papier ou numérique), ainsi que le tribunal compétant, à des fins résolutoires, ne manquant pas par la même de réclamer les intérêts au taux légal pour le nombre de jours passés sans que cette commande (mais je n'y crois pas;)) ne soit honorée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...