Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Envie de me suicider pour échapper à la justice

Toutou8484

Messages recommandés

J'ai posté il y a quelques temps car j'ai des problèmes avec la justice et je suis borderline (trouble de la personnalité)

Aujourd'hui, je suis au bout du roulot car je me rend compte que je me suis fais arnaqué dans tout les sens par les douanes et les impôts.

Alors, je voudrais envoyer un message à la justice, je voudrais leur faire comprendre que je peux leur échapper quand je veux en me donnant la mort ! J'ai une liste assez impressionnante de médicaments qui à coup sur me tueront (c'est tellement facile de tromper les médecins pour qu'ils prescrivent n'importe quoi, j'ai même du Rohypnol, le plus puissant somnifères au monde !)

J'en ai marre marre marre, impossible d'assumer quoi que se soit en tant que borderline mais ça la justice ne le comprend pas. Alors tant pis, ils auront un mort sur la conscience, je leur laisserai une petite lettre pour leur faire plaisir...

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour Solitrid,

ce fut fait :o. Mais je pense qu'il faut que cette personne s'entoure de gens compétents au plus proche de lui...pas sur un forum. Ce fut dit également...:o.

Si vous postez ici, c'est que vous espérez encore quelquechose, quelque part.

Il faut nous expliquer votre cas, précisément.

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/rapports-a-societe/108653-trouble-borderline-responsable-irresponsable-de-actes.html

ou bien encore

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/finances-fiscalite-assurance/137656-huissier-procedure-judiciaire.html

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...