Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

suspension d'execution provisoire

Coucher_de_soleil

Messages recommandés

bonsoir

j'ai une question peut etre naive à vous poser j'aimerai savoir car mon avocat et mon avoué a fait la demande,pour la suspension d'execution provisoire.

j'ai ecris une lettre à mon avoué pour avoir mon accord de la suspension pour le huissier.

j'aimerai savoir si c'est definitive en faites est ce qu'une personne peut m'expliquer?merci

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
votre post a été censuré; sur le fond avez vous payez des honoraires à l'avoc

bonsoir

je ne paye pas d'honoraires car j'ai l'aide juridictionnelle je l'est contactée par téléphonne,mais elle toujours occupée aves ses clients je lui envoie des mails pareil aucune réponse.

pour cause pas assez de temp il a fallu que j'appelle mon avoué pour un document urgent que je devais lui remmettre,j'ai eue sa secrétaire et elle ma dit que mon dossier etait vide et il y avait urgence.

j'ai flippée mais la secrétaire ma dit de venir avec tous les documents,heuresement que j'avais d'autres documents qu'il leur fallait.

j'étais pas contente car j'ai contactée mon avocat pour lui dire que j'avais,apportée tous les document à la secrétaire elle aurait du me contacter car je lui faisais confiance.

car actuellement je ne travaille pas et ceci m'aurai pas dérangée de les apporter, à mon avoué car nous avons perdues quinze jours.

en faites c'est pour la suspension d'execution provisoire voilà pourquoi je vous est demandé(e) si c'est définitif car avec eux il y a pas le temp de poser des questions.merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...