Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Remboursement des bourses percues

Warda_lam

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recu un courrier de la recette générale des finances en me demandant de payer une somme concernant mes bourses percues de septembre à février 2007-2008. Sachant que j'étais parti en cours en continu et que je signé la feuille de présence chaque jour. Et qu'en décembre de cette année j'ai du arrêter d'aller en cours pour des raisons personnelles. Je n'ai donc pas pu me rendre en cours de janvier à février et donc je n'ai pas pu me rendre a des examens qui ont eu lieu pour valider mon semestre en janvier.

De ce fait on me demande de rembourser même les mois où j'allais en cours... Et lorsque j'ai demandé à la Fac d'au moins me faire une attestation pour l'assiduité de septembre à décembre ils me l'ont refusé en spécifiant qu'il ne gardé pas les feuilles de présence....

Je vois pas trop quoi faire ? quelqu'un pourrait m'aider pour savoir ce que je peux entreprendre comme démarches?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bjr

Je n'ai pas le texte mais pour fréquenter souvent des boursiers, tous me déclarent que ce n'est pas la présence qui compte le plus mais de passer les examens.

Aucun ne passe pas les examens, même s'il sort parfois très vite....

C'est un engagement que vous n'avez pas respecté....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...