Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

division maison

Nadeg13

Messages recommandés

bonjour à tous! voilà un des mes proches a une maison et dans celle-ci il y a deux pieces attenantes avec une petite cour qui pourrait faire un appartement. seulement voila j'aimerais savoir si il ne faudrait pas creer une nouvelle adresse, un nouveau compteur d'eau et d'electricite.

En sachant qu'il faudrait creer une petite piece en plus pour la salle de bain mettre deux fenetres, faire une entrée.

Faut-il un permis de construire? qu'elle sont les demarches administratives? le cout des travaux est-il important?

merci d'avance pour vos reponses:)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour à tous! voilà un des mes proches a une maison et dans celle-ci il y a deux pieces attenantes avec une petite cour qui pourrait faire un appartement. seulement voila j'aimerais savoir si il ne faudrait pas creer une nouvelle adresse, un nouveau compteur d'eau et d'electricite.

En sachant qu'il faudrait creer une petite piece en plus pour la salle de bain mettre deux fenetres, faire une entrée.

Faut-il un permis de construire? qu'elle sont les demarches administratives? le cout des travaux est-il important?

merci d'avance pour vos reponses:)

Bonjour,

Il vous faudra un permis de contruire!

Pour les coûts il faudra vraiment obtenir des devis.

cordialement,

giantpanda

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...