Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Litige avec fournisseur d'energie Gaz

Ophelie0611

Messages recommandés

Bonjour je vis dans un logement depuis aout 2009, j'ai cru avoir fait un contrat pour le gaz sauf qu'il n'a pas été fais puis un jour je me suis rendu compte et j'ai telephoné pour ouvrir un contrat mais en attendant c'est l'ancien locataire qui a payé nos consommation de gaz car il n'avait pas resilier son contrat chez eux.

la societe pour le gaz m'ont dit qu'ils ne pourrait rien faire car ca deja été reglé, croyez vous que je vais devoir payé les consommations et comment?

Merci de vos reponses

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour je vis dans un logement depuis aout 2009, j'ai cru avoir fait un contrat chez edf pour le gaz sauf qu'il n'a pas été fais puis un jour je me suis rendu compte et j'ai telephoné a gdfrance pour ouvrir un contrat mais en attendant c'est l'ancien locataire qui a payé nos consommation de gaz car il n'avait pas resilier son contrat chez eux.

GDF m'ont qu'ils ne pourrait rien faire car ca deja été reglé, croyez vous que je vais devoir payé les consommations et comment?

Merci de vos reponses

Enlevez les noms de société SVP !

Il faudrait déjà que l'ancien locataire vous demande de payer pour la période en question ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...