Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Modulation temps de travail commerce detail non alimentaire

Aktu

Messages recommandés

Bonjour à toutes celles et ceux qui liront ce message,

Je suis actuellement employé dans un magasin de bricolage sur paris, franchise d'une grande enseigne, mon employeur abuse de ces salariés le temps de travail est de 47,5H par semaine,sans accord signer pour effectuer des heures supplémentaires,ce qui en soit est déja illégal??n'est-ce pas??

De plus récemment ayant fait le souhait de repasser à 35h mon dircteur m'a clairement fait comprendre que les seuls horaires qui me seraient données étaient ceux réalisés comme avant:9h 19h3O avec une coupure de 3h30 le midi pour ramener le temps de travail à 35H semaine.ma question est la suivante quel est le maximum légal pour cette coupure?est-ce légal de faire signer un contrat de travail sans horaires de travail?si vous pouvez me donner des sources facilement vérifiables merci,,sur le net si possible, j'ai déja chercher sur le net pour les conventions collectives mais n'est troluver que téléchargement payant ou anciennes conventions.

MERCI POUR CEUX QUI AURONT PRIS LA PEINE DE LIRE MON MESSAGE....

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...