Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

heures sup ou complementaires

Doudougalac

Messages recommandés

bonjour,

ma soeur travaille dans une societe de nettoyage comme agent d entretien. sur son contrat il est specifie qu elle effectue 12.5 heures de travail par semaine soit 12.5 h *4.33 = 54.13 heures par mois.

Ma question est : au dela de 12.5 heures par semaine comment ses heures sont elles remunerées ? en complementaires, en supplementaires ?

merci de vos reponses

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

il me semble, sans être tout à fait sûr, que les heures complémentaires représentent 10% des heures mensuelles; au dela, elle doit basculer en heures sup'

donc, dans son cas, de 54 à 59, c'est heures comp' (donc normalement payées en heure normale), et à partir de la 60 eme, c'est heures sup'; il faut voir, après, selon sa convention collective, comment seront payées ces heures sup'

bonjour,

ma soeur travaille dans une societe de nettoyage comme agent d entretien. sur son contrat il est specifie qu elle effectue 12.5 heures de travail par semaine soit 12.5 h *4.33 = 54.13 heures par mois.

Ma question est : au dela de 12.5 heures par semaine comment ses heures sont elles remunerées ? en complementaires, en supplementaires ?

merci de vos reponses

heures complémentaires

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-travail-temps-partiel.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...