Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

fin de cdd sans terme précis

Lendormy40

Messages recommandés

bonjour, etant en cdd remplacement congé parental sans terme précis , je viens d'apprendre que madame xxx revenait à l'issue de sa premiere année.

on m'a prévenue oralement aujourdh'ui sans me dire la date exact ( cela fera un an à la fin du mois de janvier, mais je ne sais pas le jour exact ) !

je voudrais savoir si l'entreprise doit me faire un ecrit ( rupture du cdd , cause retour de madame xxx ) ????

et es ce normal qu'à ce jour , 13 janvier 2010, je suis toujours dans l'ignorence totale !!!!, n'ont ils pas un délai pour me prévenir ???

cordialement

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

et es ce normal qu'à ce jour , 13 janvier 2010, je suis toujours dans l'ignorence totale !!!!, n'ont ils pas un délai pour me prévenir ???

cordialement

Sauf erreur, je dirais non (pas de délai de prévenance, et pas d'écrit). Mais je comprends, cela n'est pas correct, d'autant que votre employeur doit, connaitre la date de reprise de cette salariée.

Demandez, vous ne risquez rien.

bonjour, etant en cdd remplacement congé parental sans terme précis , je viens d'apprendre que madame xxx revenait à l'issue de sa premiere année.

on m'a prévenue oralement aujourdh'ui sans me dire la date exact ( cela fera un an à la fin du mois de janvier, mais je ne sais pas le jour exact ) !

je voudrais savoir si l'entreprise doit me faire un ecrit ( rupture du cdd , cause retour de madame xxx ) ????

cordialement

lisez

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/travail/138461-prime-de-precarite.html

bonjour d'autant plus qu'il doit le savoir , 1 mois de préavis pour prevenir poursuite ou non congé parental....je lui ai demandé à mon responsable !! pas le temps !!!cela ne me rassure pas !! en plus j'ai vu il y a un peu plus d'une semaine qu'il m'avait mis en congé la semaine prochaine ( je l'ai constaté en regardant le planning ) sans me demander mon avis !!!et surtout sans m'en parler !! ( pour eviter de me les payer )j'ose rien dire !!! car il est bizarre !!

j'espere surtout que le nécessaire sera fait surtout au niveau des papiers de fin de contrat et de la prime de précarite, car j'ai des doutes !!!!!

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...