Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Litige compte bancaire professionnelle

Bloomy

Messages recommandés

Bonjour,

Récemment embauché dans une entreprise en création, mon patron m'a ouvert un compte bancaire professionnel nominatif, pour la prise en charge de mes frais professionnels. Cependant, après l'ouverture du compte, que j'ai effectué par moi-même, mon patron a récupérer l'ensemble des documents de création de compte ainsi que la carte à mon nom. Entre temps la boite est passée en cessation de paiement, et je me suis aperçu que plusieurs mouvements financiers ont été effectués à mon insu sur ce compte. Même si ce compte professionnel n'est pas lié à mon compte personnel, c'est bien mon nom qui a été utilisé dans le cadre de ses mouvements financiers. Quels sont donc mes recours tout en sachant que la boite va bientôt être liquidée et tout le monde licenciés ?

Vous remerciant par avance pour votre aide.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Le compte est à votre nom ? Alors allez résilier toutes les procurations qui y figurent et demandez la liste exhaustive de toutes les opérations réalisées. Un sujet similaire a été abordé il n'y a pas si longtemps il me semble sur les forums...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...