Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

fond national de solidarite

Yayo

Messages recommandés

bjr ma mere percoit depouis 30 ans le fond national de solidarité! depuis 3 ans elle vit chez mon frère (loger à titre gratuit) elle à bientot 90 ans!

Rien n'a été signalé! aujourd'hui elle est hospitaliseé et peut être ira-t-elle en maison de retraite? Qu'en est il de ce fond national de solidarité, doit il être signale qu'elle vit chez son fils? et alors devrons ns rembourszer? (elle n'est propriètaire de rien!) En maison de retraite y aura-t-elle encore droit? brrr c'est compliqué:mad:! merci d'avance:)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
bjr ma mere percoit depouis 30 ans le fond national de solidarité! depuis 3 ans elle vit chez mon frère (loger à titre gratuit) elle à bientot 90 ans!

Rien n'a été signalé! aujourd'hui elle est hospitaliseé et peut être ira-t-elle en maison de retraite? Qu'en est il de ce fond national de solidarité, doit il être signale qu'elle vit chez son fils? et alors devrons ns rembourszer? (elle n'est propriètaire de rien!) En maison de retraite y aura-t-elle encore droit? brrr c'est compliqué:mad:! merci d'avance:)

Bonjour,

Le FNS est versé à votre maman comme minimum de ressources pour vivre, il n’y a aucune incidence sur ce versement si elle est logée gratuitement.

Si votre mère va en maison de retraite elle bénéficiera toujours du FNS.

Vous dites que rien n’a été signalé mais signaler quoi au juste ? Qu’elle réside chez votre frère à titre gratuit ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...