Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Quelle procédure pour dénoncer un délit de marchandage.

Leperdu

Messages recommandés

Bonjour.

Mon collègue est prestataire informatique externe.

Pendant plus de 5 ans, il est au service de mon entreprise en continu (pas d'autres clients). Il reçoit les directives des responsables de mon entreprise.

J'ai interpelé mon employeur pour ça et j'ai demandé l'embauche de ce prestataire (par lettre recommandée avec AR). J'ai reçu une réponse négative.

Je souhaite continuer mon action pour que mon collègue soit embauché. Quelle suite dois-je entreprendre : prudhommes, avocat, inspection du travail...

Ce collègue est reconnu par tout le monde pour ses compétences et ses qualités de services et qualités humaines.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour.

Mon collègue est prestataire informatique externe.

Pendant plus de 5 ans, il est au service de mon entreprise en continu (pas d'autres clients). Il reçoit les directives des responsables de mon entreprise.

J'ai interpelé mon employeur pour ça et j'ai demandé l'embauche de ce prestataire (par lettre recommandée avec AR). J'ai reçu une réponse négative.

Je souhaite continuer mon action pour que mon collègue soit embauché. Quelle suite dois-je entreprendre : prudhommes, avocat, inspection du travail...

Ce collègue est reconnu par tout le monde pour ses compétences et ses qualités de services et qualités humaines.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Je vous recommande de prendre rendez vous avec l'inspection du travail, exposé des motifs et là vous verrez si votre délit de marchandage est constitué, quitte à confirmer votre dossier par les éléments complémentaires que l'inspection du travail vous indiquerez

Bonjour et merci pour votre participation.

Bien sûr que mon collègue est demandeur et je n'aurais rien entrepris sans son accord ni sa volonté de vouloir intégrer mon entreprise.

D'ailleurs il a envoyé une demande d'embauche il y a environ 6 mois, en vain.

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...