Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

malade en fin de CDD - CDI à venir

Chris3

Messages recommandés

Bonjour

Mon CDD arrive à son terme puisque le salarié que je remplace rentre de maladie, mais il est promu à un autre poste. On m'a informé qu'on allait me faire un CDI. Or, à 2 semaines du terme, mon médecin m'a fait un arrêt maladie de 3 semaines. Je sais que la maladie n’empêche pas le terme d’un CDD. Mais que va-t-il arriver dans ce cas là ? Fin du CDD avec paiement précarité, ou bien attente de la fin de ma maladie pour signer mon CDI ? Merci de vos réponses.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour

Mon CDD arrive à son terme puisque le salarié que je remplace rentre de maladie, mais il est promu à un autre poste. On m'a informé qu'on allait me faire un CDI. Or, à 2 semaines du terme, mon médecin m'a fait un arrêt maladie de 3 semaines. Je sais que la maladie n’empêche pas le terme d’un CDD. Mais que va-t-il arriver dans ce cas là ? Fin du CDD avec paiement précarité, ou bien attente de la fin de ma maladie pour signer mon CDI ? Merci de vos réponses.

si votre employeur tient a vous , il vs delandera de signer ce cdi, malade ou pas

ce sera un bon test pour vous;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...