Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

divulgation de mon numéro de compte

Bibulle

Messages recommandés

:confused:

Bonjour,

je suis depuis 3 ans dans une banque. Ma soeur y est depuis 6 mois également. Cela fait maintenant 4 fois que la banque nous confond. Cela donne lui à des erreurs tels que : mon dépot d'argent qui se fait sur son compte, un retrait de 2000 euros de ma part, qui se débite sur le compte de ma soeur, son rib qui a failli partir à la sécu pour mes remboursements de santé etc.

J'ai vu le directeur qui m'a pri de haut et m'a ris au nez. Il reconnais les erreurs mais pas de préjudice selon lui.

l'entente entre moi et ma soeur est pas au top (pas de procuration non plus), de plus nous sommes toutes les deux dans une autre banque qui elle n'a jamais fait la moindre erreur de confusion depuis 30 ans.

Quels recours je peux avoir ou que suis-je en droit de réclamer pour ce type de bourdes!

Merci a tous ceux qui pourrons m'aider.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Si cette situation a pu engendrer un préjudice financier, effectivement vous seriez fondée à réclamer réparation de ce préjudice (frais, recommandés, déplacements...).

Vous devriez, en tout état de cause, prendre date et faits dans le cadre d'un recommandé AR ferme : vous relatez les faits (dates, montants...etc), en réclamant leur vigilance, éventuellement, remboursement des frais pour un montant de X euros.

Cordialement

Anissa

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Précédent message à 20h52 ----------

Si vous voulez arguer d'un préjudice moral, il faudra en apporter la preuve, et, de toute façon, dans le cadre d'un procès.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...