Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

curatrice

Jeanmag

Messages recommandés

bonjour

Ma soeur agee de 65 ans très malade mais parfaitement consciente ext mise sous curatrice

je ne peux pas savoir si elle a assez de revenus pour faire face à d'eventuelles obsèques elle n'a aucune famille à part moi.

nous avons de bons rapports mais je n'ose lui poser la question

qui fera face à cette depense ? son caveau se trouve dans un autre departement et elle tient absolument à y être déposee

je suis moi même assez loin d'elle et je ne peux que contacter sa curatrice par télephone

Mais elle reste très évasive.

merci de me conseiller

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
  • Administrateurs

Bonjour

Le bouton de discussion rapide est celui se trouvant en bas à droite de votre message ou des suivants message, sur la gauche du "pouce vert de remerciement" , une plume le symbolise ;)

Vous cliquez simplement dessus pour continuer la discussion

Cordialement

Bonjour,

Vu l'âge de votre soeur et son état de santé , je ne sais si cela serait possible, mais certaines compagnies d'assurances propose avec l'assurance habitation, une assurance décès qui permet de payer ses propres obsèques suivant plusieurs options. Personnellement je viens de souscrire cette assurance car je vis seule aussi et s'il m'arrivait quelquechose je ne veux pas que ce soit mon fils qui soit ennuyé et ni mon frère et ma soeur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...