Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Dégâts causés par une fuite de gouttière

Areah

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

J'essaie d'aider un ami, propriétaire d'un appartement en lotissement. Pendant plusieurs années une goutière située sur le toît déversait de l'eau sur son balcon qui à force s'est abîmé. Depuis la gouttière a été remplacée, mais les carrelages du balcon sont endommagés.

Son syndicat de copropriété (professionnel) a finalement fait remplacer la gouttière, mais les dommages sur son balcon demeurent, et le syndicat refuse d'y faire quoique ce soit ! Est-ce qu'il y a un moyen de faire payer les travaux du balcon par le syndicat, ou son assureur ? Que doit-il faire pour se sortir de cette impasse ?

(je précise aussi qu'il avait demandé la réparation de la gouttière depuis longtemps auprès au syndicat, les dommages sont uniquement dûs au temps que le syndicat a mis pour agir)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Oui je suppose qu'il devrait (ce sont des normes particulières ? C'est un appartement construit il y a une vingtaine d'années) résister, mais l'innondation constante par la gouttière a fini par avoir raison des carrelages...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...