Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Dégâts causés par une fuite de gouttière


Areah

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

J'essaie d'aider un ami, propriétaire d'un appartement en lotissement. Pendant plusieurs années une goutière située sur le toît déversait de l'eau sur son balcon qui à force s'est abîmé. Depuis la gouttière a été remplacée, mais les carrelages du balcon sont endommagés.

Son syndicat de copropriété (professionnel) a finalement fait remplacer la gouttière, mais les dommages sur son balcon demeurent, et le syndicat refuse d'y faire quoique ce soit ! Est-ce qu'il y a un moyen de faire payer les travaux du balcon par le syndicat, ou son assureur ? Que doit-il faire pour se sortir de cette impasse ?

(je précise aussi qu'il avait demandé la réparation de la gouttière depuis longtemps auprès au syndicat, les dommages sont uniquement dûs au temps que le syndicat a mis pour agir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Oui je suppose qu'il devrait (ce sont des normes particulières ? C'est un appartement construit il y a une vingtaine d'années) résister, mais l'innondation constante par la gouttière a fini par avoir raison des carrelages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...