Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

hospitalisation pendant préavis de licenciement

Bellone

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci pour vos réponses précédentes.

Je suis actuellement pendant le 1er mois de préavis de licenciement. Je dois me faire hospitalisée pendant le 2ème mois de préavis. J'aimerai savoir ce qui va se passer ! Comment est prise en compte cette hospitalisation ? Quels sont mes droits ? que dois-je faire vis à vis de mon ex-employeur ?

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Bonjour à tous et merci pour vos réponses précédentes.

Je suis actuellement pendant le 1er mois de préavis de licenciement. Je dois me faire hospitalisée pendant le 2ème mois de préavis. J'aimerai savoir ce qui va se passer ! Comment est prise en compte cette hospitalisation ? Quels sont mes droits ? que dois-je faire vis à vis de mon ex-employeur ?

Votre préavis ne sera pas interrompu.

Votre arrêt de travail sera traité comme pour tout autre salarié.

Il faut envoyer le certificat d'arrêt de travail à votre employeur.

Et le prévenir dès que possible, qu'il puisse s'organiser.

Ce ne sera votre ex-employeur qu'après le préavis, lorsque le contrat sera rompu.

Votre préavis ne sera pas interrompu.

Votre arrêt de travail sera traité comme pour tout autre salarié.

Il faut envoyer le certificat d'arrêt de travail à votre employeur.

Et le prévenir dès que possible, qu'il puisse s'organiser.

Ce ne sera votre ex-employeur qu'après le préavis, lorsque le contrat sera rompu.

jusqu'à la fin de votre préavis ,vous toucherez la prévoyance prévue dans votre contrat de travail plus les ijss de la CPAM.Si il n'y a rien de spécifié concernant le maintien de salaire par la prévoyance après la rupture de votre contrat de travail,vous toucherez que les IJSS de la CPAM après la rupture.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...