Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

reclassement

Invité Alain609

Messages recommandés

Invité Alain609

Bonjour a tous et toutes,

courrier LRAR de mon employeur : suite modification du cahier des charges de notre client, vous etes en reclassement de 94,50 heures meusuelles a compter du " 04/01/2010 "( actuellement 97,50 heures mensuelles !!! ) courrier reçu le "05/01/2010 ", sur le contrat de travail je cite "" en cas de changement du cahier des charges du client ........a l'employeur d'en informe le salarie au moins 7 jours a l'avance . "ce qui est loin d'etre le cas."

suite de la lettre : nous ne manquerons pas de vous tenir informe de votre nouvelle affectation conformement aux termes de votre contrat , soit 7 jours !!!!!!!!!

pourriez vous me dire quels sont mes droits , je tiens a vous signaler que je suis en conges payes et que je dois logiquement reprendre mon travail lundi 11/01/2010 , dans la societe de nettoyage.

que puis faire faire face a cette situation pour le moins bizarre.

je suis reconnue travailleur handicape , taux d'incapacite inferieur a 80 %;

vous remerçiant par avance pour vos reponse.

• Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Alain609

bonjour,

n'ayant pas de reponse pour ce reclassement , je me suis deplace ce jour sur mon lieu de travail ( suite conseil de l'inspection du travail ),avec un temoin present sur place .

j'ai telephone au chef d'agence qui me propose cela :

elle va me proposer un chantier qui ne correspond pas aux nombres d'heures , je devrais lui repondre que je refuse ce chantier , dans ce cas elle me licencie pour cause reelle et serieuse , en l'occurence : pas de moyen de transport .

toujours d'apres elle ce licenciement , est considere comme economique au niveau de mes indemnites.

pourriez vous me dire si cela est plausible et que dois je faire ?

merci pour votre aide .

cordialement.

Invité Alain609

merci pour votre reponse ,et si dans le cas ou on me propose un chantier bidon avec le meme nombres d'heures ? car je vous rappelle que sur mon contrat de travail il est precise 97,50 h et que dans la LRAR , on me precise 94,50 h .

est-ce que ce licenciement pour cause reelle et serieuse est- il valable et me donnera les memes inndemnites que si celui ci etait economique.

merci.

Invité Alain609

Bonjour,

toujours pas de reclassement , ni de nouvelles de l'employeur , mis a part un appel telephonoique de ma part , la chef d'agence me donne des explications qui ne tiennent vraiment pas la route ( mensonges , contradictions )

que puis-je faire dans l'immediat afin de regler ce probleme au plus vite ???

merci pour vos reponses.

cordialement.

Invité Alain609

bonjour,

j'ai envoyé une LRAR , restéé evidemment sabs reponse , j'ai pu joindre par tel la responsable d'agence , qui m'a tout simplement retorque que pour l'instant elle ne savait pas ce qui allait se passer , et que je devais m'estimer heureuse de rester a la maison en etant payee ( la bonne solution !!!!!! )

est-il possible de denoncer le contrat de travail au vu de son dernier courrier :

RECLASSEMENT .

courrier reçu le 05/01/2010 , pour un reclassement en date du 04/01/2010 , suivant le cahier des charges du client.

vous etes en reclassement pour 94 h 50 , alors que sur mon contrat il est stipulé 97h50.

merci pour votre reponse.

cordialemnt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...