Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

sans contrat, comment faire valoir son CDI ?

Mimo

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement sans contrat de travail (suite à un CDD sans avenant).

Je travaille donc depuis 2 jours pleins sans contrat.

est ce suffisant pour faire valoir le CDI où il faut encore attendre la fin du 3ème jour ?

si je vais voir le chef en lui disant que je n'ai pas de contrat et que je souhaite donc un CDI, ont ils le droit de me renvoyer chez moi ?

qu'est ce que je risque si je refuse de signer un CDD antidaté ? (peuvent ils m'empêcher de venir travailler ?)

d'autre part, si une procédure (en référé je crois ?) aux PH était envisagée (si pas d'accord entre l'entreprise et moi), peuvent ils pendant la procédure me renvoyer chez moi ? comment se passe le travail pendant la procédure ?

merci beaucoup.

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

Je suis actuellement sans contrat de travail (suite à un CDD sans avenant).

Je travaille donc depuis 2 jours pleins sans contrat.

est ce suffisant pour faire valoir le CDI où il faut encore attendre la fin du 3ème jour ?

si je vais voir le chef en lui disant que je n'ai pas de contrat et que je souhaite donc un CDI, ont ils le droit de me renvoyer chez moi ?

qu'est ce que je risque si je refuse de signer un CDD antidaté ? (peuvent ils m'empêcher de venir travailler ?)

d'autre part, si une procédure (en référé je crois ?) aux PH était envisagée (si pas d'accord entre l'entreprise et moi), peuvent ils pendant la procédure me renvoyer chez moi ? comment se passe le travail pendant la procédure ?

merci beaucoup.

vous etes de fait en cdi et a temps complet

s ils veulent que vs restiez chez vs ils doivent le faire par courrier

que craignez vs ?? ils vs ont proposé un CDD antidaté ??

vous etes de fait en cdi et a temps complet

s ils veulent que vs restiez chez vs ils doivent le faire par courrier

que craignez vs ?? ils vs ont proposé un CDD antidaté ??