Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Violence conjugale

Alanos

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je devais passer au tribunal ce matin pour les fais suivants:

Violence avec arme avec itt de moins de 8 jours et sur ma conjointe. :(

Maintenant quand je me suis présenté au tribunal ce matin, le procé a été renvoyé a la datte du 23/02/2010, car ce matin l'audience était à juge unique, je n'ais pas pus etre jugé .

Maintenant, pour un plus rentré dans les détails, je partage toujour ma vien sentimentale avec cette personne qui est la maman de ma fille, elle a retiré sa plainte d'elle même !!! J ais un appartement tt seul, mais nous avions le projet de revivre tous ensemble .

Je suis inquiet que le procé ais été repoussé, et surtout j ais aucunes idée de comment defendre mon erreur que je regrette vraiment, la vie est pas facile quand même......

Et surtout qu'est ce je risque pour ces fais ?

Help me !!!!! Je vie trés mal cette situation

merci

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

votre question porte sur quoi exactement ?

les frais du procés ?

vous faire aider concernant votre comportement ?

la vie commune de nouveau ?

ou bien ce que vous allez dire pour vous defendre devant le juge ?

ce n'est pas clair.

ce serait important pour la prochaine comparution, puisque votre amie a retiré sa plainte, que vous puissiez expliquer que vous avez pris conscience que votre comportement est inacceptable et que vous avez décidé de vous faire aider par des professionels (dont acte bien sûr avant la date de comparution) : je pense que le juge apprécierait, votre amie surement aussi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...