Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Demission poste de Gérant minoritaire

Chami75010

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement gérant minoritaire est j'ai annoncé aux associés ma décision de quitter mes fonctions. Dans les statuts j'ai aucune close de préavis.

La majorité des parts appartiennent à une société qui me facture des honoraires importants qui plombe ma structure.

Quelles sont pour moi les solutions pour quitter la gérance le plus rapidement est les risques que je peux avoir par rapport au déficit de la société.

En cas de non repreneur du poste de gérance, quelles sont les solutions. Dois je faire une cessation de paiement.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

S'il n'y a pas de successeur, ça pourrait poser un problème: pas de départ réel et effectif tant que vous n'aurez pas de successeur.

Pour ce qui est du déficit, il n'y a pas de possibilité de renégocier les tarifs de votre fournisseur-associé ? Parce qu'il serait de l'intérêt de tous que la société continue, il me semble...

La cessation des paiements, ce n'est pas vraiment vous qui la décidez mais l'état des comptes de la société...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...