Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Recherche locataire parti avec impayés

Franscisco

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, pourriez vous me donner quelques pistes pour retrouver un locataire parti comme un voleur avec un impayé de 3000 euros.

Sachant qu'il est sous le coup d'une condamnation du Tribunal d'instance comme expulsable à compter de fin mars 2010. Aucun organisme ne veut me donner de précisions ( SS, CAF, EDF, GDF etc ...) n'étant pas habilité,

Il n'a pas d'antécédents chez mon huissier.

Je ne peux le retrouver par son employeur qui l'a licencié depuis quelques mois .

La gendarmerie ou la police ne font des recherches que sur du pénal .

A part saisir un détective privé, que proposez- vous ?

Merci d'avance .

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Première bonne nouvelle, il est parti. Ne méprisez pas votre joie.

Pour le reste, seul un huissier pourra demander à retrouver un éventuel employeur par la SS.

Si vous avez un RIB, l'hussier n'a besoin de rien d'autre pour saisir le compte.

Si ce petit futé en a ouvert un autre, ce sera facile à retrouver.

²tant bien sur sous entendu que vous disposez d'un jugement vous autorisant à récupérer le montant de cette dette.

Pour les frais, ils lui seront comptabilisés en sus de la dette, le jugement, s'il existe le condamnant probablement aux dépens. (vérifiez tout de même)

Bonjour,

Simple, si vous avez un titre exécutoire pour récupérer votre dette, vous mandatez un huissier de justice, qui mettra environ...5 mn, en interrogeant le fichier FICOBA, à retrouver votre débiteur indélicat.

Cordialement

Anissa

Anissa, votre esprit de synthèse m'éblouira toujours!;)

Une pro restera toujours une pro :p

Bonjour,

Simple, si vous avez un titre exécutoire pour récupérer votre dette, vous mandatez un huissier de justice, qui mettra environ...5 mn, en interrogeant le fichier FICOBA, à retrouver votre débiteur indélicat.

Cordialement

Anissa

Merci à vous deux pour votre promte réponse.

Effectivement, je ne boude pas mon "plaisir" qu'il soit parti car cela va me permettre de remettre l'appart en état, prêt à relouer.

Merci à vous deux pour votre promte réponse.

Effectivement, je ne boude pas mon "plaisir" qu'il soit parti car cela va me permettre de remettre l'appart en état, prêt à relouer.

Comme une plaque de béton qui vous quitterait les épaules, pas vrai?

Celui qui m'a fait ça, il paye maintenant, il paye encore et pour un bout de temps. C'est booon! Vous verrez;););)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...