Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Piquages électriques sur les parties communes

Elungb

Messages recommandés

Meilleurs voeux à toutes et tous.

Je suis Présidente du CS dans une copropriété où nous nous sommes apperçus récemment que de copropriétaires avaient fait des piquages électriques sur les parties communes pour alimentr leurs parties privatives.

Que devons-nous au CS demander au syndic ? J'ai proposé un constat d'huissier et reversement de charges sur plusieurs années, mais je ne suis pas sûre que ce soit la procédure à effectuer. Pouvez-vous me conseiller sur la façon adéquate de traiter ce problème ?

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Franci, j'ai demandé aux techniciens de la compagnie d'electricité de venir, mais nous sommes dans le même cas que le Post, le piquage est fait après compteur, je ne sais trop ce que nous devons faire après avoir porté plainte. Nous serons probablement dans le même cas ou la réponse sera, ce n'est pas moi, c'était le locataire d'avant.

Merci pour votre aide

• Moderateurs
Merci pour la recherche du Post, ça n'est pas évident de retruver un sujet.

bonjour Elungb,

et si, justement c'est facile, à condition bien sûr de connaitre la manipulation à faire. :) c'est incroyable ce que vous pourrez "dénicher" comme sujet dejà abordé a partir de cette recherche.

la voici en simplifié:

sur votre écran net-iris, vous regardez en haut de votre écran (bandeau bleu foncé de naviguation) où apparaissent les termes suivants:

tab. bord derniers messages regles du forum ....... RECHERCHE ...

vous cliquez sur "recherche"; un pop-up apparait sur votre écran.

vous insérez les mots-clé de votre recherche et vous cliquez sur "GO"

Il faut bien cibler les mot-clés de facon à les faire correspondre à votre question. ici vous pourriez employer deviations electriques ou piquage electrique ou encore vol electricité ....

le système va rechercher dans TOUTES les discussions les mots-clés que vous aurez proposé (ils s'afficheront d'ailleurs en rouge dans les messages). faire bien attention aux dates de posting.

voilà ce que vous donne aussi l'explication via le FAQ ;) qu'il ne faut pas hésiter à consulter ... Forum juridique de Net-iris - FAQ: FAQ du Forum

Comment puis-je effectuer une recherche ?

Pour trouver rapidement une discussion ou un message n'importe où sur le forum, cliquez sur le lien « Recherche » dans la barre de navigation tout en haut de la plupart des pages. Ensuite, insérez les mots-clefs ou phrases que vous souhaitez rechercher, sélectionnez soit « Voir les discussions » ou « Voir les messages » pour définir comment afficher les résultats, et enfin cliquez sur « Go » pour effectuer la recherche. En choisissant « Voir les messages », vous afficherez uniquement le message dans lequel les mots recherchés apparaissent.

Pour avoir plus de contrôles lors de la recherche, sélectionnez « Recherche avancée » dans la liste déroulante. La page de recherche avancée vous permet de restreindre voter recherche à certains forums, trouver des messages ou discussions par auteur, ou d'effectuer la recherche basée sur des tags (?). Il y a aussi des options pour trouver les messages à partir d'une certaine date ou des discussions avec un certain nombre de réponses.

Comment puis-je effectuer une recherche dans un forum ou discussion spécifique ?

Si vous naviguez dans un forum, vous pouvez rechercher rapidement une discussion ou message dans ce forum en cliquant sur « Recherche dans ce forum » proche du haut de la page (juste au-dessus de la liste des discussions). Vous pouvez aussi rechercher des messages seuls dans une discussion en cliquant sur « Recherche » en haut de la liste des messages.

bonne recherche ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...