Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

demission

Donuts

Messages recommandés

je suis actuellement en congès parental et je dois reprendre mon travail le 1er mars 2010.

mon employeur m'a informé que je ne reprendrai pas mon poste (comptabilité fournisseur) mais que je vais reprendre le poste d'un collegue qui doit partir à la retraite en février (mi-temps comptabilité client + mi-temps autre?).

Puis je démissionnée et est ce que je suis tenu de faire un préavis.

merci pour vos réponse.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
je suis actuellement en congès parental et je dois reprendre mon travail le 1er mars 2010.

mon employeur m'a informé que je ne reprendrai pas mon poste (comptabilité fournisseur) mais que je vais reprendre le poste d'un collegue qui doit partir à la retraite en février (mi-temps comptabilité client + mi-temps autre?).

merci pour vos réponse.

Oui, vous pouvez démissionner.

Si vous vous y prenez suffisamment tôt, votre préavis aura lieu pendant le congé parental, vous n'aurez donc pas à retravailler.

merci pour vos réponse.

si je puis une question = pourquoi voulez vs démissioner ?? vs avez un autre job en vue ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...