Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

erreur de ma banquiere 12000€

Mickey88

Messages recommandés

bonsoir j ai besoin d aide !

j ai un probleme avec ma banque c est un peux complique mais en gros

j ai pris un credit bail de 75000€ ttc et le credit me coute a peu pres 8000€ TTC jusque la normal ! mais ma banquiere ma fai souscrire une assurance qui me coute a peu pres 12000€ ht en plus sans que je sois informer ,celle elle qui a cocher les cases sur les contrats moi j ais juste signer comme tous les autres credit que j ai pris chez elle parceque je sais pas bien ecrire et encore moins lire meme le directeur de la banque me soutien dis qu elle a plein de moment degarrement depuis son accident de voiture que j ai raison mais quil peux pas aller contre la direction, ma banquiere et en conges de maternite il veule pas la joindre, alors j ai envoyer une reclamation en recommander a la banque et elle a rejette ma demande parceque j ai signer et que le credit est deja commencer quelle recours je peux avoir dois je attaquer en justice suis je defendable ?

merci d avance.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir

avant d'aller en justice, envoyez une autre LRAR a la direction generale de votre banque ... sinon après, passez par le médiateur de la banque.

si les entreprises s'arretaient de tourner quand une employée est en congé, on n'avancerait plus.

si vous voulez, mettez le texte de votre LRAR en ligne sur ce post et nous le reverrons avec vous :)

A l'intention de madame

Direction Relations Client

de la banque K

Madame,

Je vous reponds par cette lettre pour vous donnez mon desaccord a votre reponse négative qui est inacéptable a mes yeux et ceux je précise de Mr L(directeur de l'agence de mirecourt)en lequelle donneras son avis de stupeur et de désaccord,que je vous invite fortement a consulter pour vous dire a quel point nous sommes des gens honnete et de bonne foi moi et ma belle-famille qui sommes des clients trés fidéle depuis trés longtemps.

Je viens vous demandez l'annulation de cette assurance qui a ete ajouter a mon contrat de credit-bail sans que j'en sois informer et que je n'ais en aucun cas "demander",et que ma conseilliére Mme V a remplis a ma place (document ci-joint) est ma demander de signée sans que je sache de quoi il sagissait ,j'estime a ne pas subir les "erreurs" de ma conseilliére "financiere" et donc c'est a elle d'avoir des sanctions et non a moi.

Je vous informe que ce contrat d'assurance N° qu'on ma fait souscrire est legalement valable que pour les vehicules PL (poids lourds, vehicules depassant 3500KG),en vous fournissant une photocopie de ma carte grise ci-joint je vous prouves que ma remorque immatriculée qui fait l'objet de ce contrat est un vehicule de poids legers ne depassant pas 3500kg et donc pas PL,et ma remorque n'a pas 800kg de charge utile.

C'est pour ca que je vous demande cette annulation dans les meilleur delais.

En cas de refus de la banque K a me donner satisfaction avec un accord favorable a ma demande,je serais dans l'obligation de demandée la fermeture de mes comptes ainsi que les comptes et les placements de mes parents qui se trouve a l'agence d'epinal qui ont avec cette affaire un nouveau regard sur la banque K qui est trés décevant,

et d'autre encore de ma famille et ma belle-famille qui sont en trés grands nombres chez vous et depuis nombreuses année

(40 ou 50 ans)et qui juge l'attitude de la banque a notre epoque lamentable,ainsi que mes amis et collégue de travail qui je vous rappelle que dans notre monde nous sommes trés solidaires et trés nombreux chez vous et vous éviteriez une trés mauvaise publicité de ma part,ceci n'est pas une menace mais une constatation.

Je solderais le credit-bail par le biais de mon autre banque qui annulera donc cette assurance,et pour finir qui n'est pas des moindres de poursuivre par un professionnel du droit une action en justice contre Mme V qui est sous la résponsabilité de votre établissement a l'occurence la banque K pour abus de pouvoir et surtout pour abus de CONFIANCE et de contacter la DGGCRF .

Je vous remercie de la considération que vous portez a ma demande ainsi que votre temps passée sur ce dossier.

Je regrette toutefois une seule chose c'est d'avoir u une trés grande confiance aveugle envers la banque K banque qui me suit depuis toujours personnellement et professionnellement et avec qui auparavant ne ma jamais créer de souci.

Dans l'attente d'une reponse cette fois ci favorable de votre établisement par retour de courrier,

Veuillez agréer,Madame,l'expression de mes salutations distinguées et une joyeuse année.

alors quesque vous en penser?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...