Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

prélevement bancaire abusif


Good

Messages recommandés

bonjour,

 

l'opérateur telephonique (portable) de mon compagnon a effectué un prélèvement de 250€ ce 21-12-09. Surpris, il a donc pris l'initative de les appeller, et après vérification, l'opérateur a déclaré qu'il y avait eu une erreur et que les 140€ prélevés en trop seraient virés. De plus, après réclamation, on lui a dit qu'il aurait un mois d'abonnement offert pour le dédommager... en effet ce prélèvement a mis le compte en banque à découvert et les agios sont tombés...

 

Ors deux jours plus tard, toujours rien en vue sur le compte... Il les a donc de nouveau appelé, a du s'énerver pour avoir un responsable, et on lui a assuré que le virement serait fait le samedi 26. Ce qui, compte tenu de l'état de découvert du compte en banque est assez abérant...

 

Donc, ce samedi, toujours pas de virement ! et aujourd'hui, mardi 29 toujours rien... apres un nouvel appel... ben on a vraiment l'impression d'etre pris pour des idiots. Ils nous disent avoir lancé le virement, mais bon de samedi à mardi, il aurait du passer !

 

Nous commencons à perdre patience, et ne savons pas vers qui nous tourner ou comment reagir ?!? devons nous appeller la banque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Nous commencons à perdre patience, et ne savons pas vers qui nous tourner ou comment reagir ?!? devons nous appeller la banque ?

Inutile de perdre du temps au téléphone avec des gens qui vous feront encore des promesses !...

 

Contestez par écrit ce prélèvement auprès de votre opérateur téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...