Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

1er proces, puis appel et cassation annulée

Lavie93

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai besoin qu'on m'aiguille car j'ai été Mlle MALCHANCE durant toutes ses années avec mes procès aus F....s.

j'ai démarrer ma première defense avec un mauvais avocat, puis Mr [X] qui ne m'a pris que mes sous 9000 € pour en final ne pas plaider en ma faveur mais se faire représenter par un collaborateur de Paris, résultat Avocat défaillant et j'ai tout pris dans le pif alors que j'ai été première plaignante, avec une instruction baclée, et me retrouver en CJ puis comme prévenue.

J'ai fait appel à mon procés, j'ai demantelé pour la justice un réseau d'escrocs notoires, deux ont été incarcérés, j'ai fait acte de bonne foi ... Pour avoir juste signé un document qui me nommait PDG pendant un mois, je me suis retrouvée avec un an ferme, deux ans avec sursis, et une obligation solidaire de payer les parties civiles...

Aujourd'hui j'ai fait donc appel, en cassation, mais là encore une probleme, l'aide juridictionnel n'a pas été acceptée, donc je suis dans l'attente de recevoir un document qui me stipule qu'il y a annulation... je suis donc en attente de rencontrer prochainement le juge des JAP ... je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé, mes deux avocats d'aujourd'hui ont baissés les bras, je voulais aller en cassation, car il y a plein d'elements qui pourrait justifier ce pouvoir ... Mais en vain ...

Ais je la possibilité quand meme de saisir la cour europeenne pour defendre mes droits car je pense quand meme avoir utilisé tous les recours possible,...

Je suis dans un brouillard noir, j'ai pas volé, j'ai aidé, je me suis fait avoir comme une grosse gourde, voilà ma récompense pour mon manque de raisonnement et ma stupidité ...

Merci de votre aide

Lavie93

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...