Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Requalification de mon contrat de travail


Kline51

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je me presente stephane de Reims. Je suis employé dans une entreprise de securité depuis Octobre 2003.

Un beau jour mon directeur d'Agence vient me voir en me proposant d'evoluer dans la société. En effet un Assistant d'Exploitation vient de demissionner et il faut le remplacer. Jusque la aucun soucis pour moi bie au contraire car n'ayant aucun diplome ce poste est une sacrée opportunité.

 

Mais voila depuis ce qui se passe:

 

J'ai commencé comme Assistant d'Exploitation (Agent de maitrise) le 17/11/08. Avec une lettre de mission des plus basique avec tacite reconduction. Mais il s'avere que cette lettre de mission n'a jamais eté respecté puisque je fais exactement le meme travail que mon collegue en face de mon bureau, qui lui est Agent de maitrise au coef 185, alors que moi j'ai gardé mon contrat de travail initial d'agent de securité coef 140 avec une prime de 200 euros brut par mois. La difference de salaire est brut de 304.74 euros. J'ai l'intention d'attaquer au prud'homme en demandant la requalification de mon contrat de travail en Agent de Maitrise comme mon collegue (vu qu'on fait le meme travail) et le recalcule des pertes de salaires, heures supp, recup etc. Un prejudice certainenement aussi mais quoi ?? je ne sais pas.

 

Mes questions: Que puis je demander exactement en prejudice, et ai je une chance de gagner surtout.

 

Je reste a votre disposition si vous voulez que je vous eclaircissent car je pense etre un brouillon dans mes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...