Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

le pere m'empeche d'avoir mes enfants

Cecile2121

Messages recommandés

bonjour ,

suite a une separation ( nous n'etions donc pas mariés ) le pere demes deux filles m'empeche de les avoir avec moi meme de temps en temps.

>En effet, je me suis remis en menage et je vis avec mon nouvel ami .

Le pere ne veut pas que je "prenne " mes enfants pour passer meme une apres midi avec moi, il faut que j'aille chez lui ( notre ancien domicile ) pour voir mes enfants .

je precise qu il ny a pas eu de jugement pour le moment.

a til le droit de cette garde abusive et finalement ce chantage ? que puis je faire, quel recours ?

cest tres difficile de ne pas voir ses enfants.:mad:

merci par avance

• Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

je dirais donc qu'il vous reste a saisir le jaf, ce que vous auriez du faire de votre intention de séparation.

Votre ex en a donc la garde en attendant et s'il en a la garde et que vous onteniez un dvh, il peut tout a fait vous demander une pension alimentaire.

cordialement

• 1 month later...

Bonjour

Je suis dans le meme cas que toi.

Je suis partie avec mes enfants car il m'a bousulé et celui-ci est revenu les chercher je ne peux les prendre avec moi car il m'en empeche.

J'attends le jugement le 8 mars et c'est tres long !!!

Cela fait 3 semaines que je n'ai pas du tout vu mes enfants.

Je crois que tu peux toujours courir pour récupérer la garde de tes enfants. Un père peut être violent avec la mère de ses enfants et avoir la garde de ses enfants, il peut être un manipulateur, c'est un bon père ...

Bonjour,

Taper sur le père ne sera jamais, jamais, jamais, un moyen efficace pour récupérer ses enfants.

La seule façon de modifier la décision est de prouver que c'est dans l'intérêt des enfants que de modifier la situation existante.

Vous devez prouver que le motif pour lequel elle ne vous a pas été accordé a disparu.

Vous devrez aussi prouver que l'intérêt des enfants est d'être avec vous, mais ce n'est pas parce que leur père est manipulateur qu'il est mauvais père. Si vous comprenez ça, vous aurez 50 % de chances en plus.

Car saisir le juge pour refaire le dernier procès, que vous avez perdu, est ue très mauvaise idée.

Enfin, changer de mode de garde si les enfants vont bien, dur. Le mieux est de solliciter une garde alternée, qui est de droit, en principe.

Cleyo

Bonne Chance, vous en aurez besoin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...