Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

arret de la garde alternee

Chrissam

Messages recommandés

Bonjour

Depuis 3 ans nous pratiquions une garde alternee qui a été validéé par le jaf. Depuis septembre le père de mon fils décide de me confier notre enfant en garde complète, de le changer d école afin qu'il soit scolarisé dans mon lieu de vie (nous habitons à 30 km et auparavant il allait dans l école de la ville de son père). je viens d'écrire au jaf afin de lui signaler ce changement et lui demande un nouveau jugement afin de régulariser la situation. Je vien d'en informer le père qui est très mécontent de ma démarche. Il pensait en fait rester sur le meme jugement (garde alternée) tout en ne prenant notre fils qu'un week end sur deux et la moitié des vacances. J'attends la convocation au tribunal... avec angoisse. Est il possible que le jaf refuse de valider une garde complete à mon domicile ? Surtout que le père a certaines connaissances dans le milieu du tribunal et qu'un de ses amis juges lui a déjà donné des informations à propos de démarches que j'ai effectuées auparavantauprès de la greffière du jaf. (ce qui me semble dailleurs interdit).

Merci par avance pour vos réponses.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...